• Le soleil et les étoiles

    " - Tu sais ce que c'est la différence entre le soleil et les étoiles?

    - Euhh... Il n'y en a pas, le soleil est lui même une étoile, une grande étoile, mais une...

    - Chut, tu...

    - Parle trop je sais, mais le soleil et les étoiles c'est..

    - Pour moi c'est une seule est même personne, et elle parle trop "

     

    Tout cela me semble encore si réel... Aujourd'hui c'est terminé mais je vis encore dans le passé, je ne réalise pas, je crois.. 

    Nous étions telle une bougie un soir pluvieux de Novembre. " Et c'est difficile de tenir une bougie sous la pluie froide de Novembre " *

    Tu m'avais promis de ne jamais promettre que tout irait mieux, et il y a longtemps, je me suis promis de ne plus rien promettre. L'espoir nous suffisait.

     

    Aujourd'hui je marche seule sous la pluie froide de Novembre.

     

     

    *  November Rain des Guns N' Roses

    En effet, nous ne sommes pas en Novembre, mais j'avais envie ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :