• Tu sais, je pense qu'à trop vouloir se démarquer, être différent, ne pas suivre les moutons, ça peut vite tourner à la mascarade. Je pensais que j'avais trouvé un juste milieu, être moi, sans en faire trop, ne pas exagérer, le véritable naturel finalement.  Mais je pensais trop, j'idéalisé beaucoup, notre relation aussi. Finalement elle est comme beaucoup, fragile. Aujourd'hui le naturel revient.

     

    Il y a quelque année je détester toute ces remises en question perpétuelles de moi même qui tournaient dans ma tête. Je ne comprenais pas pourquoi , je savais qu'elles m'aidaient mais, je me disais "Arrête, amuse toi pense pas à ça on s'en fiche". Aujourd'hui, je sais combien ces remises en questions feraient bougé les choses, mais si ils ne se remettent pas en question on avancera pas ensemble.

     

    Cela ne me dérange pas d'avancer seule. Depuis toujours je le suis,malgré les proches. Mais nous sommes deux, depuis le début <3

     

     


     

     

    Bonsoir à tous..! 

    Aujourd'hui, j'ai eu envie d'innover un peu avec des "Songes" Au départ je voulais juste posté un article dans la rubrique Songes Lunaires, sur des pensées qui tournoyaient dans ma tête, en bref, un article un peu brouillon sur les bords, mais qui au fond essaie de délivrer un message aussi mince qu'il soit. Et au final je me suis dis que une sous rubrique nommée "Songe d'un soir" pouvait être plutôt sympa. Pour l''instant, je ne l'ai pas crée, mais elle verra le jour dans pas longtemps je pense, enfin, peut être je changerai son nom. Enfin voila, la "sous" rubrique n'est pas encore crée mais il y déjà un article... Oui oui, bon je n'ai jamais affirmé que j'étais très logique hein, :p

     

    Ama


    votre commentaire
  • La photographie est une aventure qui en une fraction de seconde fait le tour du monde et n'en revient jamais. "

                          ~ Remy Donnadieu, Photographe Français ~

     

    Les photos ne remplacerons jamais le fait d'avoir était dans leur décor. Mais j'aime les regarder. Les sourires, ou la beauté d'un paysage, c'est sublime. 

     Pour moi une photo, c'est un papillon de nostalgie. 

     

     

     


    4 commentaires
  • " - Tu sais ce que c'est la différence entre le soleil et les étoiles?

    - Euhh... Il n'y en a pas, le soleil est lui même une étoile, une grande étoile, mais une...

    - Chut, tu...

    - Parle trop je sais, mais le soleil et les étoiles c'est..

    - Pour moi c'est une seule est même personne, et elle parle trop "

     

    Tout cela me semble encore si réel... Aujourd'hui c'est terminé mais je vis encore dans le passé, je ne réalise pas, je crois.. 

    Nous étions telle une bougie un soir pluvieux de Novembre. " Et c'est difficile de tenir une bougie sous la pluie froide de Novembre " *

    Tu m'avais promis de ne jamais promettre que tout irait mieux, et il y a longtemps, je me suis promis de ne plus rien promettre. L'espoir nous suffisait.

     

    Aujourd'hui je marche seule sous la pluie froide de Novembre.

     

     

    *  November Rain des Guns N' Roses

    En effet, nous ne sommes pas en Novembre, mais j'avais envie ^^

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique