• Songe d'un soir ~ I

    Tu sais, je pense qu'à trop vouloir se démarquer, être différent, ne pas suivre les moutons, ça peut vite tourner à la mascarade. Je pensais que j'avais trouvé un juste milieu, être moi, sans en faire trop, ne pas exagérer, le véritable naturel finalement.  Mais je pensais trop, j'idéalisé beaucoup, notre relation aussi. Finalement elle est comme beaucoup, fragile. Aujourd'hui le naturel revient.

     

    Il y a quelque année je détester toute ces remises en question perpétuelles de moi même qui tournaient dans ma tête. Je ne comprenais pas pourquoi , je savais qu'elles m'aidaient mais, je me disais "Arrête, amuse toi pense pas à ça on s'en fiche". Aujourd'hui, je sais combien ces remises en questions feraient bougé les choses, mais si ils ne se remettent pas en question on avancera pas ensemble.

     

    Cela ne me dérange pas d'avancer seule. Depuis toujours je le suis,malgré les proches. Mais nous sommes deux, depuis le début <3

     

     


     

     

    Bonsoir à tous..! 

    Aujourd'hui, j'ai eu envie d'innover un peu avec des "Songes" Au départ je voulais juste posté un article dans la rubrique Songes Lunaires, sur des pensées qui tournoyaient dans ma tête, en bref, un article un peu brouillon sur les bords, mais qui au fond essaie de délivrer un message aussi mince qu'il soit. Et au final je me suis dis que une sous rubrique nommée "Songe d'un soir" pouvait être plutôt sympa. Pour l''instant, je ne l'ai pas crée, mais elle verra le jour dans pas longtemps je pense, enfin, peut être je changerai son nom. Enfin voila, la "sous" rubrique n'est pas encore crée mais il y déjà un article... Oui oui, bon je n'ai jamais affirmé que j'étais très logique hein, :p

     

    Ama


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :