• Nouveau Blog, Nouvelle aventure

    Salut tout l'monde ! 

    Me voici avec un tout nouveau blog, que je vais tenir seule. Il ressemble un peu à l'ancien, mais bon, j'ai essayer de faire quelque chose qui me ressemble, comme j'avais fait sur l'autre que je tenais avec quelqu'un d'autre. 

    J'ai posté 7 articles plus ou moins vieux, qui viennent du blog D&A où j'écrivais il y a encore quelques semaines. Ces articles me tenaient à coeur, et je voulais qu'ils figurent dans ce Blog. Je leur est fait une petite place dans la marge.

    Hormis ces 7 articles, "Rendez vous dans les étoiles" est une toute nouvelle aventure pour moi, et j'espère qu'elle vous plait. 

    Sur ce, Bonne journée/soirée et à bientôt <3 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:12

    Ah c'est génial ça ! Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer, et je te suis volontiers dans cette nouvelle aventure :)

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 21:38

    Merci beaucoup :) 

    J'essayerai de poster régulièrement :) 

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:12

    C'est top !

    4
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:24

    J'ai hâte de voir la suite ^^

    5
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:49

    Merci à vous deux :)

     

    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:45

    Tiens tiens, du nouveau par ici, ça va me plaire à n'en pas douter :)

    7
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 13:22

    Et Bien j'espère que ça te plaira :) Enfin ça changera  pas trop de ce que j'écrivais sur D&A. Mais j'ai besoin d'un peu de changement ^

    8
    littleshadow
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 15:22
    Le changement ça fait toujours du bien, ça ouvre de nouvelles portes, on porte parfois un regard neuf sur les choses. J'ai hâte de te lire :)
    9
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:10

    Entièrement d'accord. Le changement ne peut pas trop faire de mal, surtout si on en est à l'origine je pense.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :